Quels sont les meilleurs modèles Katana One Piece ?

8 janvier 2023

One Piece met à votre disposition une collection de jeux variés très amusants et passionnants. Au sein de l’animation, une grande variété d’épées est utilisée, en fonction de l’utilisateur et de ses préférences personnelles. Vous en saurez davantage sur ces Katanas dans les lignes ci-dessous. 

Katana Ame No Habakiri De Oden Kozuki du manga One Piece 

C’est avant tout une superbe réplique du Katana Ame no Habakiri du manga One Pièce. Rendez-vous de la boutique sur le manga One Piece pour en savoir plus. La lame de ce Katana est en acier 440 stainless disposant de deux tons noir et gris avec une vague verte. Aussi, la garde est en métal en forme de trèfle et la poignée est en bois laqué blanc avec décor. Le fourreau est aussi à base de bois laqué blanc avec décors. Sans aussi oublier qu’un ruban en coton blanc entoure une petite partie du fourreau laissant apparaitre deux jolis pompons en coton bleu. Ce Katana possède les caractéristiques suivantes :

A lire aussi : Guide d’achat pour trouver une peluche totoro

  • Son poids total est de 1030 grammes,
  • La longueur de la lame mesure 68 cm,
  • La longueur totale fait 103 cm.

Le Katana Kogatana dans l’animation One Piece

Le Kogatana se présente comme étant une très petite version d’un katana. Il ressemble plus à un petit couteau, et est pour la plupart du temps utilisé comme outil d’artisanat ou pour la sculpture de nourriture décorative. Un Kogatana devrait dans les normes être de la taille d’une main d’une personne moyenne. Dans l’animation One Piece, Dracule Mihawk utilise cette arme pour lutter contre les adversaires faibles, et parfois dans le but de manger avec.

Katana Sandai Kitetsu De Zoro (V4) dans l’animation One Piece

Ce katana est un fourreau en bois laqué rouge-marron avec des décorations métalliques et de coton rouge. Il a de très belles finitions et une garde magnifique en croix tout en laiton. Il est à posséder à tout prix par tous les collectionneurs.

A lire aussi : Les raisons d’utiliser le logiciel de dessin animé

Katana De Fujitora (Issho)

C’est une magnifique réplique du sabre de Fujitora Issho dans One piece. Fujitora, Issho de son vrai nom, fait partie des deux nouveaux amiraux engagés suite à la démission d’Aokiji et à la montée en grade d’Akainu. Celui-ci se distingue des autres personnages, car il est complètement aveugle et il a le pouvoir d’agir sur la gravité.

Katana Raiu De Shiliew De La Pluie

La lame se présente comme un acier deux tons rouge et noir. C’est une garde en métal finement décoré disposant d’une manche en imitation peau de raie noire recouverte d’une tresse en coton rouge. C’est un fourreau en bois laqué blanc avec tache de sang rouge.