Quel est le top 3 des smartphones en vogue ?

Pour choisir le meilleur des smartphones, plusieurs critères comme l’autonomie, le système, la puissance de l’appareil photo entrent en jeu. Avant ce début d’année, plusieurs smartphones se sont succédé. Mais le top des tops reste le Samsung s22 Ultra, l’iPhone 14 pro max et Xiaomi. D’ailleurs, ce dernier revient avec son nouveau modèle, le Xiaomi 12 Pro.

Samsung s22 Ultra : le dernier modèle de la gamme Galaxy

La grande firme coréenne revient encore avec ses nouveaux modèles. Il s’agit de la s22, la s22+ et la s22 Ultra dévoilés lors de la conférence Unpacked le 9 février 2022. Bien que la s22+ et la s22 Ultra présentent des similitudes, la tête d’affiche de ces modèles est le Samsung s22 Ultra. Sur https://www.quickne.ws/, vous découvrirez les dernières technologies à la une.

Lire également : Reverse ETL : comment choisir cet outil ?

Par ailleurs, le Samsung s22 Ultra se distingue par son grand écran de 6,8 pouces, supérieur aux autres modèles. Il est équipé d’un appareil photo à 4 objectifs, dont un principal de 108 MP et un capteur frontal de 40 MP pour des photos de qualité. Le point fort de ce téléphone est sa charge rapide et sa grande batterie de 5000 mAh pour une longue autonomie

Le Samsung s22 Ultra est doté d’une mémoire vive de 12 Go, ce qui améliore la fluidité de l’appareil. Il est également robuste, il n’a pas besoin d’une coque de protection. Ces caractéristiques font de ce smartphone l’un des meilleurs de 2022

Cela peut vous intéresser : Pourquoi contacter une agence pour sa campagne de référencement SEA ?

iPhone 14 Pro max : la marque Apple toujours égale à elle-même

Apple, toujours égale lui-même, ne cesse de se renouveler chaque année. C’est lors d’un évènement à Cupertino, le 7 septembre 2022, qu’Apple à dévoiler son dernier modèle. Il s’agit de l’iPhone 14. Si vous êtes utilisateurs de smartphone sous iOS, vous devez déjà savoir que chaque nouvel iPhone est supérieur aux modèles précédents.

Parmi les derniers modèles d’iPhone, l’iPhone 14 Pro Max est le meilleur. Il est équipé d’une puce SoC Apple A16 gravée en 4 nm pour assurer des performances élevées de l’appareil. En plus, il est doté d’une mémoire vive de 6Go pour une fluidité de l’appareil sans faille.

Avec son écran Always-On de 6,7 pouces, elle offre un taux de rafraîchissement de 120Hz. L’atout de cet appareil est sa bonne qualité de photo même à basse luminosité. Sans oublier la batterie qui a une capacité de 4323 mAh et offre une charge intégrale en 1h 30 min environ.

Xiaomi 12 Pro : la marque chinoise qui devient un sérieux concurrent

Le Xiaomi 12 Pro est le modèle le plus récent de la société Xiaomi. C’est le smartphone le plus abouti sur le marché. On y retrouve dans le Xiaomi 12 Pro, un processeur premium Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1.

Avec son écran Amoled LTPP de 6,7 pouces, ce dernier est doté de 8 ou 12 Go de mémoire vive selon le modèle choisi. Cet appareil est doté de 3 appareils photo à l’arrière de 50 MP et un capteur frontal de 32 MP. Mais l’avantage de cet appareil reste la batterie qui a une capacité de 4 600 mAh, adéquat à la recharge rapide de 120w et la puissance de cet appareil. 

Previous post Pourquoi pratiquer l’Emotional Freedom Technique ?
Next post Quelles sont les responsabilités d’une entreprise d’investissement ?